Retour à Cadres
CADRES

De nouveaux directeurs généraux en Algérie

31 mars 2020
De nouveaux directeurs généraux en Algérie
Ahmed Bensebane et Djamel Sendhadri

Nos Membres algériens, l’Établissement Public de Télévision Algérienne (EPTA) et l’Établissement Public de Radiodiffusion Sonore (EPRS), ont nommé chacun leur nouveau directeur général.

Ahmed Bensebane a été nommé directeur général de l’EPTA au début de l’année. Journaliste chevronné, M. Bensebane a travaillé au sein de divers organes de presse, de radio et de télévision. Il a également été porte-parole du gouvernement. Avant sa nomination, il a occupé différents postes à l’EPTA, notamment ceux de directeur des chaînes régionales d’Ouargla et d’Oran, et de directeur de la production.

Djamel Sendhadri a quant à lui remplacé Nacera Cherid au poste de directeur général de l’EPRS. Il est connu des Algériens en tant que producteur et présentateur d’une célèbre émission de radio, Fa achehadou (service public). M. Sendhadri travaille depuis plusieurs années à la Radio algérienne. Il a été, en particulier, directeur de la station régionale de Tiaret et directeur adjoint des programmes de Radio Chaîne 3.

Nous adressons à MM. Bensebane et Sendhadri tous nos vœux de réussite et espérons travailler prochainement en étroite collaboration avec eux.

Liens et documents pertinents